Jardin Des Gnomes Index du Forum
Jardin Des Gnomes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cotelette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin Des Gnomes Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cotelette

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Cotelette Répondre en citant

Bonjour rebuts de la société,

Je m'appelle Amel alias Cotelette, j'ai 21 ans (donc plus veille que vous j'imagine), et je suis dans la deuxième meilleure Ecole d'ingénieur de France. Je suis sûre que je vais gagner beaucoup d'argent d'ici 5 ans ou même 3 si le trading me plait. Je vis en région parisienne dans mon campus pour l'instant, mais j'ai (mes parents) quelques résidences un peu partout  (Egypte, Dubai, Athenes etc...).
Je geek souvent parce que je traine avec des coréenes/ coréens et des chinois. J'ai déjà joué à Ragnarok pas mal de temps (europe et privés) mais je joue à WoW pour la première fois sur Open-Wow.
J'aime le tennis, la natation, le golf et le rubgy (à regarder celui là).
J'aime la viande, la vraie.
J'ai un background assez étendu en matière de culture asiatique.

J'essaye d'aider au maximum et de me la péter au minimum (WoW est un peu une thérapie pour moi...), donc n'hésitez pas pour quoi que ce soit ! (métiers : ingénieurie/ forge et alchimie parfois, si j'ai pas la flemme).

Impérialement,

Cotelette

Dernière édition par Cotelette le Lun 31 Mai - 20:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radrek

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Cotelette Répondre en citant

YOUHOU PRESIDENTE PRESIDENTE!!!

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Cotelette Répondre en citant

Citation: ''J'ai quelques résidence un peu partout... ''
OMG LOL comment tu fais genre ^^
*Jalousie*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Cotelette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin Des Gnomes Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange