Jardin Des Gnomes Index du Forum
Jardin Des Gnomes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wawa fury (selon moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin Des Gnomes Index du Forum -> Aide -> Templates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkomacite

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: wawa fury (selon moi) Répondre en citant

salut donc voila mon template wawa fury
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=340030012330000000000…

eu ya quelque point de talent a mettre selon vos préférences genre les 3 point pour heurtoir personnellement j'arrive pas a gérer le heurtoir sa bouffe beaucoup de mana je préfère utiliser les point de talent sur exécution se qui permet de le spam quand un boss a -de 20% de sa vie et ca fait du beau 6k par seconde :p

pour le score toucher c'est 350 (326_376)
pour le score critique c'est 35% (30_40)
furi c'est pas dur a jouer suffit de spam sanguinaire et tourbillon tout en ayant activé enchainement quand ya mass mob et frappe héroique quand c'est un boss , avec se template rage sanguinaire et rage berseker vous aiderons si vous avez un trou de rage. Eu aussi faut rester en posture du bérserker de préférence hein^^

enjoy Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenobi

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: wawa fury (selon moi) Répondre en citant

Moi perso je spam frappe héro et sanguinaire, que le talent s'active j'ai heurtoir instantané c'est un bon avantage sinon des que je peux un tourbillon et je finis par execution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: wawa fury (selon moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin Des Gnomes Index du Forum -> Aide -> Templates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange