Jardin Des Gnomes Index du Forum
Jardin Des Gnomes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ChaosPriest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin Des Gnomes Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaosPriest

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: ChaosPriest Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appel Eric, j'ai 21 ans, j'habite a Gatineau QC. Je suis etudiant, mais je prend une pause ( je vais a l'ecole adulte ).
J'aime les jeux videos, surtout les RPGs comme la serie Final Fantasy et les MMORPGs, j'aime aussi lire, la technologie et d'autre chose,
mais je commencerai pas a decrire ma vie en entiere Mort de Rire .

Je joue a WoW depuis 3 mois, j'ai pas beaucoup d'experience contenu PvE HL, mais je suis pas un total noob non plus.

J'ai presentement 2 perso, mon premier est Armored, Warrior lvl 80 double spé Tank/DpS forge 443/minage 450, et mon deuxieme est Chaospriest, Priest lvl 80 double spé Heal/DpS Couture 389/Enchant 432.

bon, je sais jamais trop quoi ecrire comme presentation alors je finis sa la. A+

P.S: Si jamais vous avez besoin de forge, je peux me co sur mon war et vous faire du stuff si vous avez les compos.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radrek

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: ChaosPriest Répondre en citant

MErci de cette présentation, non t'es pas un noob, je veux mm dire que tu est l'élite de la guilde ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: ChaosPriest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin Des Gnomes Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange