Jardin Des Gnomes Index du Forum
Jardin Des Gnomes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site d'addon + petit tuto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin Des Gnomes Index du Forum -> Aide -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnomina


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 17
Localisation: Switzerland

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Site d'addon + petit tuto Répondre en citant

Je propose de vous faire part à la guilde des sites d'addons que vous utilisez. Pour que tout le monde puisse les télécharger en toute confiance et être sûr de la qualité. Je vous propose 2 sites que j'utilise:
- http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx   (en anglais)
- http://www.wowmods-fr.com/page-addons_list.html             (en français)



Si vous ne savez pas trop comment installer un addon je vais vous l'expliquer en essayant d'être le plus clair possible.

Quand vous cliquez sur 'Télécharger' sur le site, il vous faut l'enregistrer dans votre ordinateur. Une fois enregistré, un fichier zip apparaitra, il vous faudra cliquer dessus et cliquer sur extraire tous les fichiers (dans la barre d'actions à gauche). L'assistant d'extraction de fichiers apparaitra, cliquez sur suivant => Parcourir...=> choisissez le dossier World of Warcraft > Interface > Addon (dans Program files pour les XP ou games pour les windows 7). Lancer le jeu WoW, lorsque vos personnages apparaitront, cliquez sur Addon en bas à gauche et vérifiez que votre nouvel addon est activé. Quand vous êtes dans le jeu, soit votre addon vous saute aux yeux soit il est caché. S'il est caché, il faut généralement faire / *le nom de l'addon* par exemple /atlasloot pour qu'il apparaisse et configurez votre addon à votre guise.
_________________
Il est désavantageux d'attaquer un adversaire qui n'a rien à perdre !


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin Des Gnomes Index du Forum -> Aide -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com