Jardin Des Gnomes Index du Forum
Jardin Des Gnomes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une pretresse qui a de l'avenir (virtuelement parlant ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin Des Gnomes Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
connnard

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Une pretresse qui a de l'avenir (virtuelement parlant ^^) Répondre en citant

Hola chicos and chicas ^^

Je me nomme Ayoub , Algérien étudiant  en commerce international (dernière année spécialité marketing) 23 ans

on me surnomme le "Connnard" (n'oubliez pas le 3eme "n" svp mdr) et y'en a qui dise que je suis très calme sinon d'autres préfèrent froid et indiffèrent lol ^^

J'ai commencé a jouer wow depuis dèja 3ans et puis j'ai arrêté un moment et la je viens de reprendre

Bah j'aime plein de choses au point que je suis confus par ou commencer :s , donc disant tous ce qui est sport (Foot spécialement ) , voyager , Lire par fois et surtout j'écoute bcp de la musique ( pas un genre  spécialement plutôt universel ).....ect

Normalement j'ai fais le tour complet en ce qui me concerne donc on se donne rendez vous dans le canal guild " Bon jeu a tous"

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH , je suis Zoulikha Mort de Rire Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radrek

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Une pretresse qui a de l'avenir (virtuelement parlant ^^) Répondre en citant

Bienvenu!!

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Une pretresse qui a de l'avenir (virtuelement parlant ^^) Répondre en citant

Merci  Okay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Une pretresse qui a de l'avenir (virtuelement parlant ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin Des Gnomes Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange